sur la voie du Reiki Usui


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

sur la voie du Reiki Usui
sur la voie du Reiki Usui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Suivi de mon parcours du 1er degré

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 4 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:53

par rainbow » Sam 23-08-2008, 12:23

Eh ben Elle va devoir bientot faire un agenda
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 4 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:54

par angelpitchoune38 » Sam 23-08-2008, 15:12

mais non rainbow je ne veux pas d'agenda ce n'est pas du rendement pour moi
en faite je suis accro au reiki si je peux dire car plus je donne de soins reiki (du moins c'est le reiki quisoigne les gens car il ne faut pas l' oublié que nous sommes qu'un canal et que c'est le reiki qui agit et pas nous on lui sert juste de canal) plus je me sens bien c'est un plaisir avant tout et pour moi d'aider les gens et une evidence donc des que je peux je fonce aider
voila tout simplement mon raisonnement
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 4 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:54

par angelpitchoune38 » Dim 24-08-2008, 13:41

ce matin j'ai pratiqué le reiki sur une personne agée de 83 ans atteinte d'un cancer des intetins et les medecins disent que ca ne sert a rien de faire de la chimio car a son age ca va l'affaiblir plutot qu'autre chose alors il etait en crise de douleur donc j'ai fais un auto soins complet et arrive au niveau du chakras coeur et jusqu'au chakras sacre ca m'as bcp bcp chauffée les mains meme pique je dirais et par contre j'avais super chaud et des bouffées de chaleur c'est la premier fois que ca me faisait ca et on entendait son ventre qui gargouillait et au fur a mesure que le reiki passait il reprenait des couleurs j'avais envie de pleurer car je sentais que ca le soulager enfin voila le soin d'aujourd'hui un peu particulier pour moi
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 4 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:54

par moulte pierte » Dim 24-08-2008, 22:30

Bonjour à tous,

je viens à l'instant de recevoir un nouveau soin d'angelpitchoune38, mon deuxième soin reiki .

Encore une fois il m'a fait beaucoup de bien, mais les sensations étaient complètement différentes cette fois-ci, j'ai senti un travail plus en profondeur qui physiquement était beaucoup moins doux.
J'ai eu très peu de sensations au début, une légère détente, puis une pression énergétique générale accompagné de chaleur. Je me suis senti m'enfoncer petit à petit dans mon lit, puis c'est la que le travail a commencé, j'ai d'abord eu des spasmes, comme des noeuds qui se défaisaient un peu partout, qui sont ensuite devenu des pics de douleur dans les bras, les jambes, sur les côtés du ventre, prets des épaules aussi, et à un moment j'ai eu une douleur assez aigüe à l'estomac accompagnée d'une légère nausée pendant quelque minutes. Puis tout s'est calmé. et je me suis senti m'élever, j'étais plus léger. Je sents encore une pression sur le coronal et le plexus, et aussi le le troisième oeil actif.
De son côté Solange a senti un blocage au niveau de la gorge (comme une boule), zone dans laquelle j'ai très peu de sensations. Elle a insisté sur le coronal et le plexus pour me détendre et a eu une forte sensation dans la tempe gauche.

Encore merci, tes soins m'apportent beaucoup !
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 4 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:55

par anakine » Lun 25-08-2008, 10:15

Encore une fois, bravo angel pour tout ce que tu fais (suis fier de toi moué ! ).

angelpitchoune38 a écrit:
ce matin j'ai pratiqué le reiki sur une personne agée de 83 ans atteinte d'un cancer des intetins et les medecins disent que ca ne sert a rien de faire de la chimio car a son age ca va l'affaiblir plutot qu'autre chose alors il etait en crise de douleur donc j'ai fais un auto soins complet et arrive au niveau du chakras coeur et jusqu'au chakras sacre ca m'as bcp bcp chauffée les mains meme pique je dirais et par contre j'avais super chaud et des bouffées de chaleur c'est la premier fois que ca me faisait ca et on entendait son ventre qui gargouillait et au fur a mesure que le reiki passait il reprenait des couleurs j'avais envie de pleurer car je sentais que ca le soulager enfin voila le soin d'aujourd'hui un peu particulier pour moi


Sinon, les bouffées de chaleurs sont assez fréquentes durant les soins lourds comme pour le cancer, c'est tout à fait normal et même bon signe en général.
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 4 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:55

par angelpitchoune38 » Lun 25-08-2008, 13:01

anakine dit:

Sinon, les bouffées de chaleurs sont assez fréquentes durant les soins lourds comme pour le cancer, c'est tout à fait normal et même bon signe en général.

merci pour se renseignement anakine car c'est vrai que je me suis posée deux ou trois questions quand meme mais j'avoue que ca m'as bien vidée car hier j'ai dormi une bonne partie de l'apres midi

et pour repondre a moulte pietre mais de rien pour le soin je suis contente que cela te fasse du bien je te dirais ce n'est meme pas a moi de dire merci mais au reiki en tout cas tu es tres receptif et je me repete encore desoléé pour tes nausées mais on a trouvé la cause donc c'est un mal pour un bien la prochaine fois on travaillera sur le chakras de la gorge pour
debloquer ce noeud
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 4 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:55

par angelpitchoune38 » Mar 26-08-2008, 10:03

petite question anakine les bouffees de chaleurs correspondent a quoi en general car je t'avoue que je suis un peu intrigé et que la personne m'as demande un autre soin reiki et est ce normal que ca me vide autant ?
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 4 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:56

par anakine » Mar 26-08-2008, 10:48

angelpitchoune38 a écrit:
petite question anakine les bouffees de chaleurs correspondent a quoi en general car je t'avoue que je suis un peu intrigé et que la personne m'as demande un autre soin reiki et est ce normal que ca me vide autant ?


Le boufées de chaleurs sont complètement normal, ça m'arrive aussi lorsqu'il y a un gros travail qui se fait. Chez moi ça s'accumule également beaucoup au niveau du visage.
Je ne peux pas vraiment te dire avec exactitude ce que c'est ! par contre, je pense qu'il s'agit juste d'un effet liée à une grosse concentration d'énergie lors de la canalisation.

Par contre que tu te sentes vidée après un soin n'est pas normal !
Cela veux simplement dire que tu continues certainement a envoyer de temps en temps un peu de ton énergie en même temps que le Reiki.

C'est à ça que sert aussi, le niveau 1. Commencer à faire des ajustements.

Pour éviter ce problème, il faut vraiment évacuer ton envi personnel de guérir ! (même si elle est louable ! ).

Tout désire personnel génère ogligatoirement un envoi de notre énergie ! (c'est aussi pourquoi parfois faire un soin à une personne proche n'est pasaisé ).

Donc, il faut vraiment y aller sans arrière pensée, le plus simplement du monde, demander la connexion, être attentif et envoyer la sauce.
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 4 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:56

par Ahès » Mar 26-08-2008, 12:08

Eh bien voici une réponse à mes questions.

moi aussi hier j'ai fait un soin, et après j'avais la tête qui tourne, et les jambes flageolantes et mains qui picotaient...
hum c'est bien ce qui me semblait, mon intention est encore trop présente, j'avais tellement peur que ça ne fonctionne pas bien que j'ai trop forcé !
je saurais à quoi m'en tenir maintenant

merci pour ces conseils, biz
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 4 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:57

par angelpitchoune38 » Mar 26-08-2008, 13:08

anakine dit
C'est à ça que sert aussi, le niveau 1. Commencer à faire des ajustements.

Pour éviter ce problème, il faut vraiment évacuer ton envi personnel de guérir ! (même si elle est louable ! ).

Tout désire personnel génère ogligatoirement un envoi de notre énergie ! (c'est aussi pourquoi parfois faire un soin à une personne proche n'est pasaisé Wink ).

Donc, il faut vraiment y aller sans arrière pensée, le plus simplement du monde, demander la connexion, être attentif et envoyer la sauce. Wink

oui c'est vrai tu as raison anakine je voulais tellement que ca soulage cette personne que j'ai du envoye de ma propre energie je serais a quoi m'en tenir lors de son prochain soin reiki et comme tu dis un soin a une personne proche proche n'est pas top car on a trop envie de les soulager dans l'immediat on est trop concentre dessus
merci beaucoup anakine pour ce precieux renseignement et comme tu dis c'est a ca que sert le premier niveau
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 4 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:57

par anakine » Mar 26-08-2008, 13:23

Ahès a écrit:
j'avais tellement peur que ça ne fonctionne pas bien que j'ai trop forcé !


VOILA ! hihi on y est LA PEUR !

Il faut vraiment avoir confiance en soi et en Reiki et surtout ne pas "attendre" de résultat. Le receveur se chargera de te dire ce qu'il en est.

Il est vrai que l'on est dans un monde quand même très matérialiste ou l'on a souvent tendance à vouloir avoir du "résultat" du concret, voir pour certains du sensationnel !!!

Donc pour ne pas se mettre la pression inutile, il est bon de toujours prévenir le receveur que d'une part on ne maîtrise pas le résultat (la guérison dépend plus du receveur !) et que d'autre part le Reiki est avant tout "une technique de soin douce" et que dans un premier temps si elle permet au receveur de passer un bon moment de détente de calme ça sera déjà super bien !

Cela ne veux pas dire qu'il faille minimiser les possibilités du Reiki au contraire, ça veux juste dire qu'il ne faut pas se mettre de pression sur le résultat.

(Là ou ça pose problème, c'est plus pour les praticiens qui en vivent ! là je pense que psychologiquement ça doit être moins évident à moins de faire du satisfait ou remboursé ! hihihi )

Si ça peut vous rassurer, c'est un travail à long terme donc pas de panique non plus.

Dernière chose quand vous sentez que vous commencer à perdre le contrôle sur le lâcher prise, faites une pause dans le soin positionnez vous en gassho et centrer vous quelque secondes pour repartir plus serein.
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 4 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:57

par Caramelle » Mar 26-08-2008, 13:51

merci pour tes conseils Anakine qui me servent également
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 4 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:58

par angelpitchoune38 » Mar 26-08-2008, 13:56

ok merci beaucoup anakine pour tes renseignement bien precieux
en faite ce n'est pas la peur car j'ai confiance au reiki il m'as prouve certaines choses maisc'est que je voulais tellement soulager cette personne que comme tu m'as dit j'y est mis de mon energie
par contre c'est vrai qu'a un moment j'aiete destablisée c'est quand j'ai pris des bouffées de chaleur je me demande ce qu'il m'arrivait et apres j'ai ete oblige de me reconcentré
encore merci pour tes infos qui me sont precieuses
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 4 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:58

par angelpitchoune38 » Mar 26-08-2008, 23:55

ce soir j'ai donné deux soins a distance un a moulte pietre et un autre a nicod
alors en ce qui concerne moulte pietre j'ai insisiter sur ca gorge et sinon rien de special
pour celui de nicod il m'a demandé d'insister sur le plexus et le diaphragme ce que j'ai fait ca l'a soulagé mais vu que les spasmes ils les a depuis son enfance il m'a dit donc je pense que ca ne sera pas assez et comme il le dit faudrait voir avec anakine qu'est ce qu'il se passe rellement afin de pouvoir le soulager
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 4 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:59

par anakine » Mer 27-08-2008, 08:39

angelpitchoune38 a écrit:
pour celui de nicod il m'a demandé d'insister sur le plexus et le diaphragme ce que j'ai fait ca l'a soulagé mais vu que les spasmes ils les a depuis son enfance il m'a dit donc je pense que ca ne sera pas assez et comme il le dit faudrait voir avec anakine qu'est ce qu'il se passe rellement afin de pouvoir le soulager


Ce que je pense, c'est que Nicod est initié au niveau 2 et qu'il devrait essayer de résoudre ses blocages car il en es capable et il a toutes les clés en mains .

Vous allez me trouvez rude ce matin et j'espère que vous ne le prenez pas mal, mais je pense vraiment qu'il ne faut pas essayer de chercher de solutions miracles chez les autres !

Je sais combien il est dificile de se soigner soi même, mais c'est un effort qu'il faut faire, c'est le seul moyen d'avancer. Alors parfois on a besoin d'un coup de pousse (et ici on est pas contre en donner au contraire et c'est très bien), mais sans une réelle implication personnel, ça n'aura qu'un effet limité. (je parle d'expérience ! car à force de s'appuyer sur les autres on fini par avoir de moins en moins confiance en soi et c'est un cercle vicieux et en plus on fini involontairement par pomper l'énergie de ceux qui nous entourent).

Nicod, je veux bien essayer de te donner quelques pistes de réflexion si je le peux, mais il me faudrait plus d'info. envoies moi un mp si tu veux.
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 4 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:59

par angelpitchoune38 » Mer 27-08-2008, 10:49

anakine dit

Vous allez me trouvez rude ce matin Twisted Evil et j'espère que vous ne le prenez pas mal, mais je pense vraiment qu'il ne faut pas essayer de chercher de solutions miracles chez les autres !


alors ne te fais pas de soucis de se cote la anakine il n'y a rien de rude dans ce que tu dis bien au contraire tu es la pour nous guider dans nos avancées alors pour moi il n'y a pas de soucis
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 4 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 14:00

par moulte pierte » Mer 27-08-2008, 16:09

bonjour ! désolé je n'ai pas pu poster mes ressentis hier soir, alors je le fait aujourd'hui.

Tout d'abord j'aimerai parler des effets du second soin que j'ai surtout ressentis le lendemain du soin, les chakras coronal, frontal et plexus étaient actifs toute la journée, je me sentais différent, presque plus lourd, et il me suffisait de déplacer ma conscience corporelle quelque part pour sentir un noeud sauter. Le sur-lendemain je les sentais moins mais dans la journée j'ai utilisé la flamme violette et c'est parti au quart de tour, avec de grosses sensations au coronal, au troisième oeil et au plexus.

Comme elle vous l'a dit, angelpitchoune38 m'a fait un soin en insistant sur la gorge.
J'ai eu beaucoup de "petits pics" comme des aiguilles et de spasmes musculaires, au début j'ai eu beaucoup de ressentis au niveau des intestins, de l'estomac qui gargouillait, puis j'ai senti l'énergie remonter le long de la colonne vertébrale, avec une forte pression énergétique ds le le bas de la colonne (que j'ai senti encore toute la journée aujourd'hui), ensuite il y a eu la gorge qui battait un petit peu, mais qui était surtout serrée, j'ai aussi senti quelque chose prets des dents de sagesse. Ensuite j'ai eu une grosse activation du coronal et troisième oeil, ainsi qu'une activation du sacré (la sensation du troisième oiel était impressionante et s'étendait sur tout le front et jusqu'en bas du nez! Il s'est beaucoup activé durant la journée aussi). après j'ai eu des sensations ds les bras et les jambes, en particulier au pied gauche qui a fait comme un bond à cause d'un spasme et j'ai eu l'impressoin qu'on me piquait avec une aiguille près du talon. Sur la fin j'ai senti une énergie chaude et douce sur l'ensemble du corps qui m'a bizarement fait penser à du lait chaud au miel
Au niveau de la gorge je n'ai pas eu de nouvelle sensations, ce qui me semble normal s'il y a blocage. Celà ne veut surtout pas dire qu'il n'y a rien eu !
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 4 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 14:00

par angelpitchoune38 » Mer 27-08-2008, 16:39

mais de rien moulte pietre ce fut un plaisir
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 4 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 14:00

par angelpitchoune38 » Dim 31-08-2008, 17:00

c'est juste pour vous dire que j'ai decidé de plus me consacrer a moi et de travailler sur l energie et mes auto soins donc de ce faite je vais poster moins souvent sur mon post mais je serais toujours presente sur le site voili voila
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 4 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 14:01

par Caramelle » Dim 31-08-2008, 19:54

je pense que tu as raison Angel ! j'ai fait la même chose que toi , je donnais des soins aux autres sans arrêt au niveau 1 et je m'oubliais ...alors ça me fait plaisir de voir ce que tu écris là
je t'envoie plein de pensées lumineuses Angel
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 4 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 14:01

par angelpitchoune38 » Dim 31-08-2008, 21:08

merci ma belle mais c'est grace a toi et anakine que j'ai pris cette decision merci a vous deux
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 4 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 14:01

par anakine » Lun 01-09-2008, 11:26

Ecoutes ton grand coeur ! hihi
Il a toujours raison.
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 4 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 14:02

par angelpitchoune38 » Lun 01-09-2008, 14:07

oui tu as raison anakine et merci pour beaucoup pour tout tes sages conseils qui me sont tres precieux
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 4 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 14:02

par moulte pierte » Mar 02-09-2008, 17:10

Très bonne initiative
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 4 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 14:02

par angelpitchoune38 » Jeu 11-09-2008, 09:36

voila comme je vous l'ai dit precedemment je continue a faire des autos soins tous les jours alors ce qui est marrant c'est desque je suis connecté a la source j'ai les oreilles qui se mettent a l'interieur a gonflées comme s'il y avait une pression ou quelque chose qui rentre sinon je fais une fois par jour le symbole d'anakine et petite chose je sens que mon coronal est vraiment actif il s'active comme ca plusieurs fois dans la journée sans rien forcement lui demandé hi hi hi j'adore cette sensation et j'ai comme une grosse pressionsur l'arrete du nez
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 4 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum