sur la voie du Reiki Usui


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

sur la voie du Reiki Usui
sur la voie du Reiki Usui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Suivi de mon parcours du 1er degré

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 5 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 14:18

par anakine » Jeu 11-09-2008, 12:49

angelpitchoune38 a écrit:
et petite chose je sens que mon coronal est vraiment actif il s'active comme ca plusieurs fois dans la journée sans rien forcement lui demandé hi hi hi j'adore cette sensation


Oui ça me le fait aussi régulièrement c'est vrai que c'est bien sympa
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 5 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 14:18

par Caramelle » Jeu 11-09-2008, 13:19

je suis contente de lire que tes auto-soins te sont profitables Angel
et ça me fait également plaisir d'avoir de tes nouvelles ...

angelpitchoune38 a écrit:
j'adore cette sensation et j'ai comme une grosse pression sur l'arrete du nez


La sensation du coronnal actif sans raison apparente , je connais également et celle de la pression sur le nez lorsque je me donne un soin,( beaucoup moins agréable que l'autre sensation ) je me demande bien d' ou ça vient ? c'est l'Energie qui passe ??
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 5 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 14:18

par angelpitchoune38 » Jeu 11-09-2008, 20:54

oui moi aussi je me demande d'ou ca vient et je me dis comme toi que c'est l'energie qui passe mais sur l'arrete du nez c'est vrai que c'est plus costaud que le chakras racine elui est toute en douceur j'adore cette sensation je suis contente je vois que je ne suis pas la seule a ressentir ca on est deja trois hi hi hi
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 5 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 14:19

par Caramelle » Jeu 11-09-2008, 20:59

on est 4 j'ai donné un soin à mon partenaire jujutsu qui me rapportait ce même phénomène , il me disait que c'était comme si un nerf le gênait ou que l'on appuyait sur son nez ! je n'ai pas su lui dire ce que c'éatit mais je lui ai dit que c'était normal ...
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 5 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 14:19

ar angelpitchoune38 » Sam 13-09-2008, 22:22

ben voila je me sens moins seul hi hi hi mais c'est vrai que sur le nez car me fais un sensation de poids que l'on pose et au niveau des oreilles est ce qu 'il y a QUELQU' UN A QUI CA LE FAIS?
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 5 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 14:19

par anakine » Lun 15-09-2008, 10:40

Ce n'est pas du tout étonant tout ça !
Il semblerait qu'il y a une multitudes de chakra secondaires donc dans la bouche et le nez et certainement d'autres ailleurs.
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 5 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 14:20

par angelpitchoune38 » Lun 15-09-2008, 11:42

je te remercie beaucoup anakine pour ce renseignement donc il devrait avoir des chakras aux niveaux des oreilles car c'est la ou ca me le fais en premier a chaques fois des le debut de la connexion j'ai comme une sensation de force qui passe par les deux oreilles et qui poussent vers l'exterieur car pour le nez c'est pas du tout genant
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 5 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 14:21

par angelpitchoune38 » Dim 21-09-2008, 20:35

etvoila une autre semaine d'auto soins pour moi qui marche bien surtout pour me destresser car j'ai arreterde fumer il y a 4 jours et en temps normal c'est chaud devant tout le monde se pousse car j'ai les nerfs a fleurs de peau et la ca va je suis beaucoup moins pete sec hi hi hi je fais mes auto soins et je rest e plus longtemps sur le plexus solaire pour les angoisses et du coronal jusqu'au epaules pour me detendre pour l'instant je tiens le coup merci reiki .
et Suite au soin shamballa que j'ai recu d'anakine qui etai vraiment tres bien au niveau des ressentis et que je remercie encore mon coronal etait tres actifs pendant encore trois jours meme si desfois il s'active plusieurs fois dans la journee sans que je fassae quoi que ce soit mais la c'etait plus intense et mes mains jusqu'a hier au soir etaient tous le temps activent et chauffees par contre il y a des moment ou ca balancé d'une main a l'autre j'avais l'impression que ma main forte changée hi hi hi
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 5 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 14:21

par moulte pierte » Dim 21-09-2008, 21:52

Bonjour !

Je viens de recevoir un magnifique soin par Angelpitchoune38, et il était particulièrement puissant. Voici mes ressentis:

J'ai d'abord senti une légere pression sur le sacré (avec une douleur assez vive sur un point à 4 ou 5 cm au dessus de l'aine durant 2 secondes), le plexus, et ensuite une pression plus forte sur la gorge et surtout sur le troisieme oeil. C'est drôle car j'ai senti exactement ce que Angel disais sur le forum, c'est à dire une très forte pression sur l'arête du nez avec l'impression de respirer de l'air plus frais. Cette pression s'est ensuite déplacé à droite de mon visage, j'avais l'impression que l'on me tirait la tête (qui d'ailleurs a réellemnt tourné), puis il s'est passé la même chose vers la gauche. Le coronal était lui aussi stimulé.
Ensuite j'ai senti que l'énergie redescendait d'abord sur la gorge qui a été nouée assez fort aussi, puis j'ai le bras droit qui s'est completement engourdi, je sentais plus mon corps énergétique que mon corps physique.
Enfin j'ai senti le reiki agir par le dos, en descendant petit à petit le long de ma colonne. J'avais l'impression qu'il y avait quelqu'un dans mon matelas qui m'appuyait dans le dos, et ça me débloquait des noeuds.
J'avais en même temps de grands frissons froids (chair de poule) qui partaient de la colonne et qui parcouraient tout le corps.

Merci beaucoup Angel pour ce soin et pour tous les autres
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 5 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 16:02

par Caramelle » Lun 22-09-2008, 09:27

merci pour tes ressentis Moulte pierte !
Tu progresse sec Angel , je suis super contente ! et je suis encore plus contente que tu arrêtes de fumer , je pense que grâce aux auto soins , tu commences à te guérir toi même ...

Excellente semaine Angel !
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 5 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 16:02

par anakine » Lun 22-09-2008, 09:48

Bravo angel !
Et merci pour le retour Moulte pierté.


J'avais en même temps de grands frissons froids (chair de poule) qui partaient de la colonne et qui parcouraient tout le corps.


Je pense que le soin d'Angel a activé un peut ta Kundalini.

Angel Question as tu ressenti quelque chose de particulier ?
As tu senti un travail spécifique au niveau de la colonne vertébrale et du racine?
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 5 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 16:02

par moulte pierte » Lun 22-09-2008, 11:28

Je pense que le soin d'Angel a activé un peut ta Kundalini.


Angel m'a dit la même chose lorsque je lui ai dit mes ressentis.
Je ne suis pas sûr que ça soit ça car cela ne partait pas du sacrum, mais de certaines vertèbres, et cela ressemblait beaucoup à des frissons de froid sans trop de sensations énergétiques. Mais il se peut que ce soit une conséquence d'une activation en effet!
De plus Angel m'a dit qu'elle était resté longtemps sur les chakras inférieurs.
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 5 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 16:03

par angelpitchoune38 » Lun 22-09-2008, 11:34

mais de rien moulte pietre ce fut un plaisir de te faire ce soin
merci de tes encouragement caramelle qui me font toujours plaisir et oui comme tu dis avec l'arret de la cigarette je commence a me decrasser hi hi hi
pour repondre a anakine alors au niveau de mes ressentis pour le soin de moulte pietre

anakine dit

Angel Question as tu ressenti quelque chose de particulier ?
As tu senti un travail spécifique au niveau de la colonne vertébrale et du racine?

ben au niveau de mes ressentis il etait a l'inverse de ceux de moulte pietre moi j'ai sentis tout le bas chauffé avec la racine qui pulsait et moulte pietre a ressentis tous le haut mais pour le soin j'ai laissé faire j'ai completement laché prise j'ai fais comme d' habitude une baignade seche avant et apres demander au reiki d'agir au sur moulte pietre la ou il faut et pour son bien etre et apres j'ai pose mes mains comme pour l'auto soins mais comme je dis j'ai completement laché prise et au niveau de la colone moi je n'ai rien senti desolée
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 5 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 16:03

par angelpitchoune38 » Mar 23-09-2008, 09:36

hier au soir j'ai donné un soin a anakine donc jevous fais un copie coller avec nos ressentis je te remercie beaucoups de m'avoir fais confiance

angelpitchoune dit

coucou stephane

alors debut du soin 21H20 ET fin du sOIN 21H4O

des la connexion j'ai les mains qui se sont mises a chaufees

tres dures et de site j'ai ressentis ton sacré et ton plexus su e sacre comme une boule et le plexus une boule aussi les deux en meme temps apres j'ai pratique comme pour l'auto soin j'ai bien ressentis tout tes chakras et j'ai senti comme uneexpansion du coprs energetique alors te dire si c'etait le tien ou le mien boh

ton coronal etait bien actifs

ence qui concerne leplexus j'ai fais des mouvement de rotations pour essayer d'apaiser ce poids

voila pour mes ressentis

biz j'espere que le soin t'as ete profitable et que tu as ressentis quelques choses hi hi hi


anakine dit

Salut solange,

Tout d'abord merci pour ton soin !
Ca fait un bien fou et effectivement il m'a été très utile.
De mon côté, j'ai bien senti que ça commençait lorsque j'ai senti mon 3eme oeil s'activer très fortement, comme si on appuye dessus avec le pouce !
Ensuite j'ai desuite senti l'énergie aller dans le plexus une belle chaleur très agréable à ce niveau.
De là comme j'étais pas du tout au mieux de ma forme, j'ai commencé à m'endormir, et puis un point énergétque est apparue à l'épaule comme pour dire "he ho réveilles toi c'est pas encore l'heure ! hihi "
A ce moment j'ai bien senti une sensation de flotement (voici donc l'expension de mon coprs énergétique que tu as très bien ressenti ! )


angelpitchoune38 a écrit:
tres dures et de site j'ai ressentis ton sacré et ton plexus su e sacre comme une boule et le plexus une boule aussi les deux en meme temps



Pour le plexus oui je suis sur les nerfs, hier je pensais avoir une réponse d'une importance capitale pour mon avenir et je ne l'ai pas eu donc je suis complètement sur les nerfs là (enfin ce matin ça va mieux)

Pour le sacré oui je pense que tout ce stress que j'ai se répercute sur ma santé, hier soir, j'ai eu de téribles crampes au niveau de la vessie, des reins ... ce matin ça va beaucoup mieux également !


Voila rien à dire , tu te débrouilles déjà très bien à distance et tes ressentis sont très bons ! bravo donc.
Tu as je pense encore une grosse marge de progression et avec le niveau 2 tu feras des étincelles je pense.

MERCI ENCORE ET BRAVO
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 5 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 16:03

par angelpitchoune38 » Mar 23-09-2008, 15:51

anakine dit
Tu as je pense encore une grosse marge de progression et avec le niveau 2 tu feras des étincelles je pense.


merci pour tes encouragements est ce que tu pourrais me guider un peu dans la suite des exercices a suivre pour arriver jusqu'au deuxieme niveau car j'avoue que la je stagne un peu
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 5 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 16:04

par anakine » Mar 23-09-2008, 21:30

Excuses moi angel, j'avais bien eu cette question en MP, mais depuis le début du mois c'est la folie furieuse au travail. Je n'ai pas le temps de lire tous les messages et donc ne vous offensez surtout pas si parfois je met du temps à y répondre ou si vous me trouver un peu à la ramasse ces temps ci ! hihi


Pour te répondre, je trouve que tu "maîtrise " déjà un certains nombre de choses, tu avances vite ! hihi

Question ou en est tu avec les TJR ?

Est ce que tu pratiques Joshin kokyu-ho, ou gassho kokyu-ho ?

Si tu veux encore accroitre ta connexion avec le reiki, je te conseille de les pratiquer un maximum.
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 5 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 16:04

par angelpitchoune38 » Mar 23-09-2008, 22:02

anakine dit

Excuses moi angel, j'avais bien eu cette question en MP, mais depuis le début du mois c'est la folie furieuse au travail. Je n'ai pas le temps de lire tous les messages et donc ne vous offensez surtout pas si parfois je met du temps à y répondre ou si vous me trouver un peu à la ramasse ces temps ci ! hihi


mais ne t'excuse pas anakine tu es comme tous le monde tu as une vie professionnelle et intime donc je comprends j'ai remis ma question la c'est juste pour que les autres voyent ce que je t'avais mis en privée et de pus je ne savait pas si tu l'avais eu car j'avais fais je pense une erreur d'envoie encore merci de repondre
j'espere qu'ils vont un peu vous relachez la pression au boulot ou sinon envoie leur un peu de reiki pour les calmer


anakine dit

Question ou en est tu avec les TJR ?

Est ce que tu pratiques Joshin kokyu-ho, ou gassho kokyu-ho ?




alors pour te repondre oui je pratique Joshin kokyu-ho quand j'ai du temp pour moi mais faudrait que j'arrive a le faire plus souvent et comme tu dis ca accroiteras ma connexion
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 5 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 16:04

par anakine » Mer 24-09-2008, 06:57

Ok alors essayes de pratiquer Gassho kokyu ho également.

Et dans ta pratique des soins de visu mais aussi à distance (mais c'est peut être moins évident") essayes de pratiquer Byosen. C'est le scan d'avant soin, mais la technique est différente du scan classique que l'on peu faire sur les chakra par exemple. Il s'agit de scanner tout en se laissant complètement guidé et à chaque fois que tu sens un "problème" tu envoies du Reiki.
N'hésite pas non plus à essayer d'éloigner tes mains à divers hauteurs du corps pour sentir les différentes couches.

Cela te permettra de lâcher encore plus prise et d'aller vers le Reiki intuitif.
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 5 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 16:05

par Caramelle » Mer 24-09-2008, 07:15

Encore un grand pas grâce à ce soin Angel ! et Anakine qui nous dit être peu présent ...
si tu n'étais pas là Anakine , on n'en serait pas là !

merci pour vos ressentis...
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 5 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 16:06

par angelpitchoune38 » Mer 24-09-2008, 09:08

merci beaucoup anakine pour tes conseils je vais les mettres en pratique je faisais deja le scan des chakras mais pas l'autre

et comme tu dis caramelle si anakine n'etait pas la ben nous non plus
ca c'est bien vrai et meme si tu ne peux pas rpondre de suite c pas grave nous on sait que tu es là et sa nous fais du bien ca nous rassure dans nos doute
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 5 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 16:07

par angelpitchoune38 » Mer 24-09-2008, 09:12

j'ai aussi essayer d'eloigner mes mains comme tu le dis pour essayer de toucher les differentes couches mais moi c'etait our caresser l'aura ou le lisser apres chaques soins et ce que je ressens c'est qu'a environ a dix centimetre je sens des fourmillements dans mes mains et une chaleur
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 5 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 16:07

par Caramelle » Mer 24-09-2008, 10:02

angelpitchoune38 a écrit:
merci beaucoup anakine pour tes conseils je vais les mettres en pratique je faisais deja le scan des chakras mais pas l'autre

et comme tu dis caramelle si anakine n'etait pas la ben nous non plus
ca c'est bien vrai et meme si tu ne peux pas rpondre de suite c pas grave nous on sait que tu es là et sa nous fais du bien ca nous rassure dans nos doute


c'est vrai , anakine nous rassure mais on se "nourrit "également de sa belle Energie pour progresser , je ressens bien ça pour ma part ...j'espère que tu n'es pas trop épuisé ...
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 5 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 16:07

par anakine » Mer 24-09-2008, 11:04

angelpitchoune38 a écrit:
j'ai aussi essayer d'eloigner mes mains comme tu le dis pour essayer de toucher les differentes couches mais moi c'etait our caresser l'aura ou le lisser apres chaques soins et ce que je ressens c'est qu'a environ a dix centimetre je sens des fourmillements dans mes mains et une chaleur


Oui c'est bien !
Essayes de faire cela lors d'un prochain soin. Oublies la procédure habituelle et essaye de te laisser guider lors du scan vers les zones que tu penses ou ressens être en déséquilibre.
Tu verras que ce type de façon de pratiquer est vraiment très intéressante aussi.

angelpitchoune38 a écrit:
merci beaucoup anakine pour tes conseils je vais les mettres en pratique je faisais deja le scan des chakras mais pas l'autre

et comme tu dis caramelle si anakine n'etait pas la ben nous non plus
ca c'est bien vrai et meme si tu ne peux pas rpondre de suite c pas grave nous on sait que tu es là et sa nous fais du bien ca nous rassure dans nos doute


c'est vrai , anakine nous rassure mais on se "nourrit "également de sa belle Energie pour progresser , je ressens bien ça pour ma part ...j'espère que tu n'es pas trop épuisé ...


Merci les filles c'est sympa, mais je ne veux en aucun cas être "indispensable" à personne. J'essaye de donner un maximum de cléfs que j'ai apprise par moi même (lecture, rencontre, expérimentation)... pour la plus part donc c'est à première vu pas la panacé non plus ! (bref je fais de mon mieux)

Tout ça pour vous dire qu'il faut que vous essayez au maximum de vous documenter et de trouver d'autres sources d'info aussi, ne prenez rien pour agrent comptant ou pour acquis c'est très important.

Sinon pour te répondre caramel, c'est vrai qu'aujourd'hui je me sens un peu fatigué pour tout un tas de raisons. (mais cela n'entâche en rien à ma bonne humeur ! hihi)
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 5 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 16:08

par angelpitchoune38 » Mer 24-09-2008, 11:29

anakine dit


Essayes de faire cela lors d'un prochain soin. Oublies la procédure habituelle et essaye de te laisser guider lors du scan vers les zones que tu penses ou ressens être en déséquilibre.
Tu verras que ce type de façon de pratiquer est vraiment très intéressante aussi

ok je vais essayer des ce soir si possible et je metterais mais impressions
merci

anakine dit
Merci les filles c'est sympa, mais je ne veux en aucun cas être "indispensable" à personne. J'essaye de donner un maximum de cléfs que j'ai apprise par moi même (lecture, rencontre, expérimentation)... pour la plus part donc c'est à première vu pas la panacé non plus ! (bref je fais de mon mieux)

Tout ça pour vous dire qu'il faut que vous essayez au maximum de vous documenter et de trouver d'autres sources d'info aussi, ne prenez rien pour agrent comptant ou pour acquis c'est très important.


ben pour moiet je pense pour beaucoup d'autre tu es notre modele notre mentor et que c'est en toi aussi que l'on puise notre energie et comme tu dis il faut se documenter le plus possible aussi
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 5 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 16:08

par Yann » Mer 24-09-2008, 17:27

Je pense pareil, tu es notre professeur de Reiki Usui, (en virtuel mais les méditations collectives et soins à distance servent à faire connaissance).
Je me documente aussi ou je peut, je survole un peu des livres de Reiki à la FNAC ou autre(s).

a part ça, je vois que tu t'en sors très bien Angelpitchoune !, tu laches prise admirablement
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  - Page 5 Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum