sur la voie du Reiki Usui


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

sur la voie du Reiki Usui
sur la voie du Reiki Usui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Suivi de mon parcours du 1er degré

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  Empty Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:10

Ici aussi c'est un copié collé du forum ou j'ai été initiée rien n'a été changé

par anakine » Jeu 19-06-2008, 10:07

Voila, tu peux noter ici tes avancées, tes questions, tes ressentis.

Bonne pratique et prends bien tout ton temps tu as pleins de choses à découvrir .
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:22

par angelpitchoune38 » Jeu 19-06-2008, 11:37

merci bcp anakine et pas de souci je vais prendre mon temps et surtout bien faire mes soins je vous direz mes ressentis
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:22

par angelpitchoune38 » Jeu 19-06-2008, 14:17

voila mes premiers sensations d'auto soins

alors j'ai fais comme indiquer sur le manuel j'ai commence par demander une connexion a la source et quand j'ai joint mes mains j'ai bien ressentis l'intensite la chaleur dans mes mains donc a chaques fois ou jete je ressentais de la chaleur en premier dans ma main gauche la plus forte et apres ca passe dans la main droite j'avais la meme intensite dans les deux une fois que ca disparaissait j'allais ailleurs
par contre au niveau du coeur et du thymus ma main la plus forte celle qui etais place au niveau du coeur c'est mise a chauffe et l 'energie est passe par le pouce je pense car il c'est mis a me chauffer de plus en plus et j'avais une sensation comme s'il gonflé de plus en plus jusqu'a exploser puis pares la sensation est partie progressivement ca m'as fais la meme chose au niveau de la position 8 .et sur les tempes j'avais une sensation que l'on m'appuie sur les tempes
au niveau de la position 7 j'ai senti le plexus solaire s'acitver
voila je sais pas ce que veux dire la sensation que j'ai ressenti dnas le pouce en tout cas ca fais bizzard
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:23

par angelpitchoune38 » Ven 20-06-2008, 10:35

bonjour
petite question anakine combien de temps me preconises tu de rester a chaques fois sur les zones dans les auto soins car hier j'y suis allée au tac des que je sentais que la chaleur diminuée je passais ailleurs
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:23

par anakine » Ven 20-06-2008, 11:33

angelpitchoune38 a écrit:
bonjour
petite question anakine combien de temps me preconises tu de rester a chaques fois sur les zones dans les auto soins car hier j'y suis allée au tac des que je sentais que la chaleur diminuée je passais ailleurs


Hello ,

Ben c'est une bonne question, mais en fait tu y as répondu toute seule !

C'est effectivement ce vers quoi il va falloir aller. Il n'y a pas de règle (même si souvent on préconise 2 à 3 minutes par position). Suis ton intuition et ton instinct et essayes de te laisser guider sans trop te poser de questions.

Donc comme tu as fait c'est très bien.
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:23

par angelpitchoune38 » Ven 20-06-2008, 11:55

merci anakine de m'avoir repondu tres vite par contre j'ai une autre question a te poser comment ca se fais qu'a des moment l'energie se concentre bclus sur le pouce en faite dans le creux de la main et le pouce?
(voila c'est tout pour le moment)
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:24

par anakine » Ven 20-06-2008, 13:03

angelpitchoune38 a écrit:
merci anakine de m'avoir repondu tres vite par contre j'ai une autre question a te poser comment ca se fais qu'a des moment l'energie se concentre plus sur le pouce en faite dans le creux de la main et le pouce?
(voila c'est tout pour le moment)


Ben pour le pouce, je n'en ai aucune idée !
Le creux de la main ça me semble assez logique par contre.
Mais ne te tracasses pas trop avec tout ça, laissent les choses se faire.
(frustrant cette réponse hun ! hihi mais j'ai pas trouver mieux. hihi)
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:24

par joss » Ven 20-06-2008, 13:33

va faire un tour du coté (de l'embryologie et) la réflexothérapie, tu y trouveras certainement les réponses à tes questions.

boujou
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:24

par angelpitchoune38 » Ven 20-06-2008, 16:28

je vous remercie anakine et joss pour vos reponses je vais aller voir du cote de la reflexologie
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:25

par angelpitchoune38 » Mer 25-06-2008, 22:32

voila aujourd'hui ca va faire une semaine que je pratique mes auto soins tous se passe bien je suis zen mais alors zen de chez zen je ne me suis jamais autant senti bien plus sur les nerfs a longueur de journee que ca fais du bien

petite anecdote samedi je suis allee voir le spectacle de fin d'annee d'ecole de mon fils et ce qui est marrant mais quand la musique etait super forte car j'etais au premier rang devant les baffes ben mon coronal s'activait tout seul j'etais mdr peut etre une coincidence mais a chaques faosi que le son augmentait il s'activait
voila je vais continue mes auto soins et je vous tienderez au courant de mes ressentis
ps j'ai voulu appliquer le reiki sur mon citronnier qui etait pas joli joli et miracle il reprends du poil de la bete c'est tout simplement genial meme si je sais qu'il faut attendre 21 jours je me suis dis je vais juste essayer pour voir et apres je reste serieuse et voila ca a marché
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:25

par Yann » Jeu 26-06-2008, 01:00

wahou , le nouvel engrais Reiki ! .
C'est bien je trouve , tu expérimente ^^.
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:25

par anakine » Jeu 26-06-2008, 08:43

Tiens justement, hier soir je me disais que j'allais t'écrire pour prendre des nouvelles.

Je vois que tout ce passe bien, c'est chouette !

Sinon, tu n'est pas obligé d'attendre les 21 jours pour donner des soins si tu le souhaites.
Donc c'est très bien tu peux continuer à bichonner ton citronier.
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:27

par angelpitchoune38 » Jeu 26-06-2008, 09:18

je te remercie anakine de prendre de mes nvlles pour l'instant tout va bien je suis zen j'ai adopte la zen attitude en tout cas c'est rien que du bonheur le reiki ca m'as apaise et mnt je prends le temps de regarder la nature de l'ecouter c'est genial
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:28

par anakine » Jeu 26-06-2008, 14:01

De rien, c'est normal d'assurer un minimum de suivit.

Sinon, par rapport au manuel, si tu as des questions ou remarques n'hésites pas non plus.
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:28

par angelpitchoune38 » Lun 07-07-2008, 22:25

coucou tous le monde
donc voila je vais ecrire un petit peu et partage mon experience avec vous hihihi
alors ce soir j'ai pratiqué un soin sur la grand mere de mon conjoint qui a un ulcere a la cheville depuis longtemps et ce soir elle souffrait vraiment alors je me suis dit allez je vais demander au reiki de faire quelque chose pour elle
alors je me suis detendue apres j'ai fais ma demande a reiki et j'ai posé ma main guauche la plus forte sur sa jambe plutot cheville la ou elle a son ulcere
mais je me suis dit avant de commencer je ne sais pas si reiki va passer car elle a un gros bandage mais on verra bien selon les ressentis de sa grand mere et moi
donc je pose ma main et la de suite elle sent la chaleur passée a travers le bandage et ma main chauffe tres bien et je dirais meme de plus en plus
par moment elle sent comme si elle prenait de l'electricitée dans le talon et la cheville sa lui remonte jusqu'au haut de la cuisse puis sa s'appaise elle m'as aussi dit qu 'elle ressentais comme un apaisement au niveau de la tete se que j'ai ressentis moi aussi car j'avais mon troisieme oeil qui s'activait mais se qui est marrant c'est que ma main etait tjrs posée sur sa cheville et pas du tout sur son troisieme oeil
donc je suis restait comme ca pendant au moins 10 MIN alors de temps en temps elle sentait de la chaleur et de temps en t emps elle ressentait des decharges et apres elle m'as dit ressentir comme un apaisement elle m'as dit si ca continue je vais m'endormir hi hi hi
en ce qui concerne mes ressentis a moi c'etait le troisieme oeil je ne sais pas pourquoi ce chakras la c'est activé ma main qui par moment chauffée un peu apres beaucoups ca dependait et par contre des fourmillement dans les pieds plus precisement dans tous les orteils des doigts de pieds et un sentiment de bien etre comme si j'etais zen zen
voila pour ce soin je ne sais pas si mes ressentis son bon mais voila
et apres mange je lui ai demande comment ca allé elle m'as dit que ca lui avait vraiment fais du bien mais je pense qu'il va falloir plusieurs seance car son ulcere et la depuis longtemps et qu'il est bien profond qu'en pensez vous ?
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:29

par Yann » Lun 07-07-2008, 22:40

D'après des témoignages de guérison , selon la gravité du mal il faut faire une ou plusieurs séances donc je pense que pour l'ulcère à la pauvre grand mère il va devoir être traité plusieurs fois pour qu'il disparaisse.
De plus il semble que l'ulcere est là depuis longtemps donc va falloir passer plusieurs fois.
Sinon c'est marrant pour ton 3e oeuil ^^.
Tu suis bien ton chemin d'expériences et d'évolution je trouve
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:30

par angelpitchoune38 » Lun 07-07-2008, 23:22

merci bcp yann pour tes encouragements oui comme tu dis c'est marrant pour mon troisieme oeil
oui je pensai comme toi qu'il va falloir bcp de seance
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:30

par anakine » Mar 08-07-2008, 07:29

Hello pichoune !

Ben c'est très bien comme tu a fait ! (rien à dire)
Effectivement, le reiki passe très bien au travers des vetements et des bandages et si la zone est trop douloureuse pour être touché tu peu même laissé ta main à 1cm de la zone.

Pour ce qui est du troisième oeil c'ets tout a fait normal qu'il s'active. Ce chakra à tendance à s'activer très facilement dès lors que l'on se concentre.

angelpitchoune38 a écrit:
voila pour ce soin je ne sais pas si mes ressentis son bon mais voila
et apres mange je lui ai demande comment ca allé elle m'as dit que ca lui avait vraiment fais du bien mais je pense qu'il va falloir plusieurs seance car son ulcere et la depuis longtemps et qu'il est bien profond qu'en pensez vous ?


Bon surtout n'oublie pas la règle d'or, nous ne sommes en rien maître de la guérison. La guérison vient du Reiki mais surtout de la personne qui reçoit.

Autre règle d'or, est ce que la grand mère a consulté un médecin !
c'est très important si elle ne l'a pas fait il faut qu'elle le face avant toute chose.
Si elle l'a fait veiller à ce qu'elle prene bien son traitement et qu'elle ne stop pas en pensant qu'elle n'en a plus besoin.

Enfin, le Reiki reste quand même "une médecine" douce, ce qui veut dire qu'elle aide, qu'elle soulage, parfois elle aide à faire des miracles même, mais avant tout elle apaise. Pour ce qui est du nombre de séances tout dépend du réceveur. Si elle suit bien son traitement médical et qu'elle dispose de soins reiki réguliers, oui ça peu l'aider à cicatriser.

Sinon, j'ai vu sur internet que l'ulcer de jambe est lié à une mauvaise circulation sanguine. Si tu refais un soin, le prochain coup travailles bien sur tout le corps également, car parfois la cause du mal ce situe autre part. Et demandes mentalement à Reiki d'améliorer sa circulation sanguine par exemple.
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:31

par angelpitchoune38 » Mar 08-07-2008, 12:34

Bon surtout n'oublie pas la règle d'or, nous ne sommes en rien maître de la guérison. La guérison vient du Reiki mais surtout de la personne qui reçoit.

oui pas de souci de ce cote la anakine j 'en suis consciente et je lui ai bien dis que ce n'etais pas moi qui agissait mais une energie

Autre règle d'or, est ce que la grand mère a consulté un médecin !
c'est très important si elle ne l'a pas fait il faut qu'elle le face avant toute chose.

oui de ce cote la aussi elle consulte un mdecin et tous les jours une infermiere lui fais des soins
Si elle l'a fait veiller à ce qu'elle prene bien son traitement et qu'elle ne stop pas en pensant qu'elle n'en a plus besoin.

non elle ne stoppera pas son traitement car je lui ai bien dis de continuer meme s'il elle avait moins mal



Sinon, j'ai vu sur internet que l'ulcer de jambe est lié à une mauvaise circulation sanguine. Si tu refais un soin, le prochain coup travailles bien sur tout le corps également, car parfois la cause du mal ce situe autre part. Et demandes mentalement à Reiki d'améliorer sa circulation sanguine par exemple.

merci bcp anakine du conseil dans la semaine je vais lui en refaire un et je demanderais mentalement a reiki d'ameliorer sa circulation sanguine
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:31

par angelpitchoune38 » Mer 16-07-2008, 21:55

juste un petit passage pour vous dire que tout va bien je continue doucement mais surement car avec les petits bouts a la maison c'est pas evident de faire tous les jours reiki
il y a quelques jours j'ai applique le reiki sur un petit papillon dans ma cuisine qui etait mal en point et c'est ce que je disais a anakine c'est que mes sensations etait plus fortes que lorsque j'ai applique le soin sur la grand mere de mon cheri c'etait vraiment magique et apres le joli petit papilon c'est remis a volé voila comme quoi le reiki marche aussi sur ses petits etres tout mimi
je pense qu'apres les vacances scolaire des que j'aurais plus de moments pour moi je me lancerais dans le soin a distance je vous tienderez au courant mais pour l'instant je continue tjrs des que j'aiun ptit moment pas evident a bien faire circuler mon energie por entretenir les chakras et de faire des soins des que j'en ai l'occasion mais ca ce voit que j'ai un peu relache car les sensations sur certains chakras sont moins intense qu'au debut tout ira mieux a la rentre quand j'aurais bien relance tout ca
bon travail a tous et bonnes vacances surtout
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:32

par Yann » Mer 16-07-2008, 22:58

J'aime bien l'histoire du petit papillon
Tu continues à ton rythme, c'est bien.
Moi j'ai tout mon temps, c'est les vacances d'après la 2de chacun suit sa route, mais on avance ensemble, même si il y a des centaines de kilomètres qui nous séparent
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:32

par angelpitchoune38 » Jeu 17-07-2008, 01:00

oui yann tu as bien raison je suis tout a fais d'accord avec toi on avance tous ensemble et ca c'est genial on est une ptite tribu la tribu de maitre jedei (anakine) mdr
tu as bien raison doucement mais surement
moi aussi j'aime bien le soin du petit papillon si tu as l'occasion essaye tu vas voir comme tu vas sentir l'energie passée
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:33

par anakine » Jeu 17-07-2008, 07:08

angelpitchoune38 a écrit:
oui yann tu as bien raison je suis tout a fais d'accord avec toi on avance tous ensemble et ca c'est genial on est une ptite tribu la tribu de maitre jedei (anakine) mdr


hihi
J'ai remarqué que l'on avance toujours mieux à plusieurs en s'entraidant que tout seul !
Chacun profite des expériences des autres pour avancer et se motiver.
Donc je l'ai déjà dit mais Merci à vous tous pour votre participation et tout je n'aurai jamais pensé à tout ça lorsque j'ai crée le premier forum il y a moins d'un ans !
A la base c'était pour moi juste un "gadget" en plus pour le site et advienne que pourra, aujourd'hui grace à vous tout ça à bien changé et il va y avoir d'autres choses qui vont arriver à la rentrée je pense.
Pour l'heure je n'en dis pas plus vous aurez la surprise.

tu as bien raison doucement mais surement


Comme l'a fort bien dit Yann, chacun avance comme il peut. Il ne doit y avoir aucune contrainte mentale ou de culpabilité surtout. La priorité doit être donnée à la vie quotidienne et à la famille c'est essentiel, ensuite il faut arriver à trouver un équilibre pour que vous puissiez pratiquer si vous en avez envie.

De toute manière, le Reiki c'est comme le vélo, ça ne se perd pas donc aucun problème.

Angel, comme je t'ai dis, ne t'en fais pas trop pour tes chakra et la circulation d'énergie. Dès que tu t'y remettra tout va se relancer naturellement.

moi aussi j'aime bien le soin du petit papillon si tu as l'occasion essaye tu vas voir comme tu vas sentir l'energie passée


Ouai ! moi aussi j'aime bien ton récit avec le papillon, j'imagine se petit papillon s'envoller après un petit passage entre tes mains, je trouve que ça donne une belle image.

Si un jour vous avez l'occasion d'envoyer du Reiki sur un christal pour le recharger, vous verrez que ça procure aussi de bonnes sensations.
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:33

par angelpitchoune38 » Jeu 17-07-2008, 10:21

il va y avoir d'autres choses qui vont arriver à la rentrée je pense.
Pour l'heure je n'en dis pas plus vous aurez la surprise. Wink


on va avoir du nouveau a la rentree hi hi hi
et si j'en aurais l'ocassion je le ferais sur un cristal
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:34

par angelpitchoune38 » Mar 22-07-2008, 11:17

voila pour vous dire que l'autre soir j'ai fais un soin a distance a newuser
qui doute bcp (je te taquine newuser)
alors j'ai bien mains et pieds mais surtout mains qui ont bien chauffees le plexus qui c'est bien active le troisieme oeil aussi donc je suis passee sur tout ces chakras et apres j'ai fais comme pour un auto soins voila je pense qu'i ldevrait mettre ses ressentis
par contre ce soir la je n'ai pas pu dormir de la nuit car 2 h 00 avant yann m'avait fais un soin et apres j'ai fais celui de newuser et je pense que j'etais trop chargé en energie mais j'ai passée une nuit blanche je me sui dit je vais etre hs et ben non le matin quand mon fils c'est reveille alors que j'avais dormi une heure a tout cassée ben surprise j'avais la peche hi hi
je voulais savoir combien on pouvait faire de soins dans une journee si yeya passe par la merci
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de mon parcours du 1er degré  Empty Re: Suivi de mon parcours du 1er degré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum