sur la voie du Reiki Usui


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

sur la voie du Reiki Usui
sur la voie du Reiki Usui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mon Parcours

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon Parcours Empty Mon Parcours

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 12:44

Je vous rapporte ici mon journal de bord avec l'éveil de l'énergie ceci est un copié collé que j'ai pris sur le forum ou j'étais formé je n'ai rien changé au texte c'est du brut de décroffrage lol



par anakine » Mer 28-05-2008, 07:10

Angelpitchoun38,

Je te crée se post qui t'appartient complètement. Tu pourras y noter tous tes ressentis par rapport à tes travaux énergétiques et y poser toutes les questions que tu veux.

Amuses toi bien avec ces exercices et surtout profites.

Comme je l'ai dit ces exercices sont utiles d'une manière générale pour renforcer ton corps énergétique et ton contacte avec lui, mais surtout c'est également une bonne occasion de prendre un petit moment pour toi et pour te consacrer à la détente.
Car ces exo ont en principe une vertue de relaxations également.

par angelpitchoune38 » Mer 28-05-2008, 12:04

merci anakine est desolee d'avoir ecorché ton pseudo ben en faite j'ai commencé et je suis arrivéé a activer les chakras mineurs des pieds des chevilles et de la main mais par contre en ce qui concerne les mains j'ai reussi a activer que la main gauche car j'avais des fourmillement que dans la gauche dans les pieds c'etait de la chaleur mais je vias m'y remettre tout a l'heure au calme et je vous tiens au courant de ma progression

par anakine » Mer 28-05-2008, 13:20

angelpitchoune38 a écrit:
merci anakine est desolee d'avoir ecorché ton pseudo


Hé hé c'est pas grave du tout ! hihi

ben en faite j'ai commencé et je suis arrivéé a activer les chakras mineurs des pieds des chevilles et de la main mais par contre en ce qui concerne les mains j'ai reussi a activer que la main gauche car j'avais des fourmillement que dans la gauche dans les pieds c'etait de la chaleur mais je vias m'y remettre tout a l'heure au calme et je vous tiens au courant de ma progression


Oui c'est pas forcément évident de faire l'exercice sur les 2 en même temps. Tu peux travailler sur une main puis l'autre sans problème.

Surtout n'oublies pas que même si tu ne ressens rien pour le moment dans une main le chakra est stimulé quand même. Le simple fait de concentrer ton attention sur une zone (pied, main ..) génère automatiquement une stimulation énergétique.

Prend ton temps, amuses toi et travailles à ton rythme.

par angelpitchoune38 » Mer 28-05-2008, 16:15

merci bcp anakine pour tes precieux conseils je continue a m'exercais tout doucement car j'ai un mal de gorge et d'oreille terrible je ne sais pas si ca vient de ca que je n'arrive pas a ouvrir tous mes chakras mineurs
de toute facons je te tiens au courant de mon evolutions par contre je ne sias pas si c'est dans ma tete ou ca se passe vraiment mais le simple faite de penser au chakras minuers de mes pieds et mains ben je sens une chaleur et de tout petit fourmillement
tu dois te dire elle pense trop (mdr)

par anakine » Jeu 29-05-2008, 07:34

angelpitchoune38 a écrit:
merci bcp anakine pour tes precieux conseils je continue a m'exercais tout doucement car j'ai un mal de gorge et d'oreille terrible je ne sais pas si ca vient de ca que je n'arrive pas a ouvrir tous mes chakras mineurs


Ho ben mince alors !
Reposes toi et prends oin toi avant toute choses.
Par contre juste une petite choses, un chakra ne s'ouvre ou ne se ferme pas. Mais t'inquiètes pas c'est pas ta faute, cette erreur est très répandue, mais il ne s'agit pas de portes.
Il faut les voir plus comme des vortex ou des roues qui tournent (d'ailleurs en sanscrit le mot chakra signifie "roue"). C'est pourquoi le fait de générer une sensation de tournoiement en même temps que la visualisation lors des exo est d'autant plus efficace pour les activer.
Donc un chakra s'active plus ou moins mais ne s'ouvre pas.

de toute facons je te tiens au courant de mon evolutions par contre je ne sias pas si c'est dans ma tete ou ca se passe vraiment mais le simple faite de penser au chakras minuers de mes pieds et mains ben je sens une chaleur et de tout petit fourmillement
tu dois te dire elle pense trop (mdr)



Ben non c'est pas dans tête c'est super !
C'est grâce à ce que Robert Bruce appelle la CCM (Conscience Corporelle Mobille).
L'idée de base est que l'énergie suit la pensée et la pensée est énergie.
Donc si tu places ta conscience et ton attention sur un point précis du corps tu génères de l'énergie à ce niveau et tu stimules le corps énergétique sur cette zone.
Voila c'est pourquoi j'adore cette méthode car elle est vraiment très simple et accessible à tous.

Pour ton problème de gorge et d'oreille, tu peux même essayer de faire un peu de NEW dessus. Car outre le fait que ces exo renforcent le corps énergétique et stimule les chakra, c'est semble t'il un bon système de guérison également.
Pour cela il te suffis de porter ton attention (CCM) sur la zone douloureuse et la stimuller en imaginant par exemple que tu masses l'organe dououreux et en recréant la sensation physique du massage.
Tu peux également rajouter de la visualisation d'une couleur par exemple ... bref tout est possible.

par angelpitchoune38 » Jeu 29-05-2008, 20:45

voila ma progression doucement mais surement
heir au soir j'ai retente l'experience d'ouvrir les chakras mineurs et j'ai reussi a ouvrir ceux des pieds des chevilles des deux mains cette fois ci car la derniere fois j'avais que la main gauche et le chakras racine ce qui est marrant c'est qu'au niveau du chakras racine j'ai ressentis comme des contractions est ce que c'est normal je ne sais pas mais ca fais bizzard par contre aux autres niveaux la ou j'ai reussi a ouvrir les chakras mineurs ben j'ai ressentis des fourmillement avec de la chaleur et par contre un bien etre une sensation de relachement total est ce que je vais dans le bon sens ?
et pour repondre a anakine pour mon probleme de gorge et d'oreille j'ai finipar alle voir le medecin car j'avais trop mal est c'est une angine blanche donc voila mais la prochaine fois j'essaierais de faire comme tu m'as dit merci pour ton precieux conseil
anakine dit
Pour ton problème de gorge et d'oreille, tu peux même essayer de faire un peu de NEW dessus. Car outre le fait que ces exo renforcent le corps énergétique et stimule les chakra, c'est semble t'il un bon système de guérison également.
Pour cela il te suffis de porter ton attention (CCM) sur la zone douloureuse et la stimuller en imaginant par exemple que tu masses l'organe dououreux et en recréant la sensation physique du massage

par angelpitchoune38 » Dim 01-06-2008, 16:46

alors je continue le recit de mon entrainement que je continue tous les jours
donc hier après midi je m'y suis remise
donc je me suis allongee dans mon lit apres m'etre detendue j'ai commencée par active les chakras mineurs des pieds qui ont été tres vite pris par des fourmillement d'abord legers puis au fur au mesure que j'avancé plus intense en faite j'avais une sensation d'engourdissement des pieds jusqu'au mollet
apres j'ai active ses des genoux mais la pas de fourmillement ceux des mains eux par contre des fourmillement mais legers pas comme ceux des pieds
apres il y a le chakras racine que j'ai activé la ou j'ai sentie comme des petites contractions au moment de respirer a chaque fois
apres j'ai ouvert le chakras du coeur il me semble car j'avais une sensation de manque de souffle et une oppression
ensuite j'ai essaie celui du troisieme oeil avec celui la j'avais une sensation sur les tempes comme si j'avais quelque choses qui m'appuie dessus et un leger mal de tete mais sans plus
mais par contre j'avais devant mes yeux comme une lumiere bleu au debut et jaune apres de plus en plus jaune est ce que je fabule ca je ne sais pas mais e qui est sur c'est que je vais continuer car ceci est tres interessant on a une sensation de bien etre
je vous tiendrais au courant

par anakine » Lun 02-06-2008, 08:55

Bonjour,

Excuses moi je n'ai pas pu réponde avant.

Sinon, c'est très bien tes sensations sont bonnes.

angelpitchoune38 a écrit:
apres il y a le chakras racine que j'ai activé la ou j'ai sentie comme des petites contractions au moment de respirer a chaque fois
apres j'ai ouvert le chakras du coeur il me semble car j'avais une sensation de manque de souffle et une oppression


Oui les chakra sont liées les un au autres il n'est pas rare que certains s'activent tout seuls lors de tes exo. N'y pretes pas trop attention pour lemoment, tu y reviendra par la suite.

ensuite j'ai essaie celui du troisieme celui la j'avais une sensation sur les tempes comme si j'avais quelque choses qui m'appuie dessus et un leger mal de tete mais sans plus
mais par contre j'avais devant mes yeux comme une lumiere bleu au debut et jaune apres de plus en plus jaune est ce que je fabule ca je ne sais pas mais e qui est sur c'est que je vais continuer car ceci est tres interessant on a une sensation de bien etre
je vous tiendrais au courant


Oui pour le troisème oeil c'est exactement le type de ressentis que tu peux avoir avec lui. Même remarque, ne forces pas sur lui car c'est l'un des chakra qui s'active le plus facilement et si tu y passes trop de temps, tu risques des migraines et des insomnies. Surtout n'oublies pas de bien terminer les exo en renvoyant l'energie vers le bas pour éviter ces désagréments.
par angelpitchoune38 » Lun 02-06-2008, 09:40

merci anakine d'avoir repondu
pourrais tu me dire comment bien renvoyer l'energie vers le bas car je ne voudrais pas me tromper en le faisant ca se trouve je le fais mal des le debut

je vous resume un peu ce que j'ai fais hier au soir

hier au soir je faisais mes exercices donc j'ai ouvert (activé les chakra ne s'ouvrent pas) les chakras mineurs des pieds des mains et le reste mais au niveau des mains surtout de la main gauche j'ai ressentie au debut des petits fourmillement comme d'habitude avec une petite chaleur mais pares cela c'est intensifié en faite j'avais la sensation que la main me bruler donc je voulais savoir si cela etait normal car j'avoue que ca ai durer au moins 20 min et vers la fin quand j'y pensais moins j'avais moins cette sensation et quand j'y pensais ca revenais et apres hop plus rien et c'est vrai qu quand j'y repense mnt j'ai toujours une petite sensation de chauffe

par anakine » Lun 02-06-2008, 13:02

pourrais tu me dire comment bien renvoyer l'énergie vers le bas car je ne voudrais pas me tromper en le faisant ca se trouve je le fais mal des le début


Il faut que tu prennes confiances en toi !
Pour le moment tu te débrouille très bien.

Tu comprends également pourquoi il est important de se préparer avant de recevoir l'initiation. Tous ces exo te permettent également de prendre confiance car une fois initié, il faudra que tu oublie toutes ces peurs de "mal faire" !

Pour te répondre, pour renvoyer l'énergie vers le bas il te suffis de refocaliser ton attention sur tes pieds en fin de séance dans un premier temps.
Lorsque tu seras à l'aise avec la visualisation et le déplacement d'énergie, tu pourras la faire redescendre en visualisant et en ressentant l'énergie descendre jusqu'a tes pieds vers le sol.


par angelpitchoune38 » Mar 03-06-2008, 21:12

bonsoir

donc voila je poursuit le recit de mes exercices alors cette après midi je refais mes exercices
donc je me suis allongée sur mon lit tout d'abord je me suis bien détendue et au bout de 5 min j'ai commencé a activer les chakras mineurs des pieds qui se sont activés tout de suite et les autres ont suivis aussi

après je me suis concentrée sur les chakras majeurs donc j'ai activé le chakras racine qui au bout de quelques instant j'ai ressenti comme une contraction du periné
après j'ai active celui du sacral qui peu de temps apres j'ai ressenti comme une pression au niveau de ce chakras au debut ca m'as fais bizzard ca fais comme si quequ'un m'appuyé dessus avec son poing
j'ai active ensuite celui du plexus solaire et la aussi j'ai ressenti une pression comme pour le precedent
j'ai activé aussi celui du coeur par contre la je n'ai pas senti de pression mais comme des palpitations apres
j'ai active celui de la gorge et la aussi j'ai senti comme une boule dans la gorge
ensuite j'ai active celui du troisieme oeil la j'ai senti une pression au niveau des tempes mais legeres et un leger mal de tete donc je precise j'ai ressenti toutes ses pressions au moment de l'expire ce qui etais marrant c'est que j'avais l'impression que les pressions que je ressentais me semblait etre alignées elles formées une ligne le long des chakras

et puis d'un coup alors que je continué a me concentrer sur ma respiration et mes chakras j'ai ressenti quelque chose de tres bizzard au niveau du dessus de la tete j'ai eu comme si quelque chose c'était echappe de l'interieur ca ma fais comme une petite ouverture je ne sais pas comment definir cette sensation et tout de suite apres cette sensation je me suis senti enveloppe par des fourmillement qui partais du sommet de la taille qui descendait le long de mes bras le long des jambes et pour revenir au chakras mineurs des pieds la ou j'ai senti des petites au centre de mes pieds c'etais une sensation d'envelloppement total comme si qu'elque chose ou quelqu'un m'envellopé je n'arrive pas a le decrire tellement j'etais bien et curieuse de cette nouvelle sensation voila ce qui m'est arrivé aujourd'hui



par anakine » Mer 04-06-2008, 07:13

Wouahou ! Bravo Tes ressentis sont très bons et tout à fait caractéristiques ce qui me fait dire que tu a très bien réussi à les localiser !

Les petites pressions que tu ressens sont d'une part le signe qu'ils commencent à travailler, mais peut être aussi qu'il ont besoin d'activité pour que l'énergie circule bien.
Continue le même exercice, fais bien circuler l'énergie de l'un à l'autre. N'hésites pas non plus à leur donner un mouvement circulaire.

Cette ouverture au niveau du coronal que tu as senti, c'est très bon signe également, ça veux dire que tu commences à bien nettoyer ton canal central ce qui fait que l'énergie circule bien jusqu'en haut.
La première ouverture de ce passage est bien souvent grisante, mais par la suite ça se calme donc ne t'en fais pas si dans les jours à venir les sensations sont moins importantes. Tout se fait par palier.

Continues comme ça c'est vraiment bien.

Prochaine étape : commences à essayer de manipuler l'énergie et à la diriger consciemment d'un point à un autre.

par angelpitchoune38 » Mer 04-06-2008, 08:31

merci anakine de me repondre aussi vite a chaque fois bon alors je suis contente de mes ressentiset je te dirais mes ressentis j'ai oublie de marque hier au soir au cour de l'exercice precedent sur la langue je ressentais aussi comme des petits chatouillement et une pression au niveau des mains dans leur centre comme si queqlqu'un m'appuye avec son poing voila mais a ce que j'ai lu de ce que tu m'as ecrit c'est normal donc je continue a m'exerce
et je vais essayer de manipuler l'énergie et à la diriger consciemment d'un point à un autre.

par barthlorenzo » Mer 04-06-2008, 14:36

effectivement,je suis très content de voir ton évolution et je te souhaite de bien continuer..je ferais un retour général sur tout tes ressentis quand on va se rapprocher du jour de l'initiation..je ferai un synthèse afin de comparer les différences qui auront entre mtn et apres l'initiation..en attendant continue bine...tu fais çà bien..continue

par angelpitchoune38 » Mer 04-06-2008, 16:42

merci bcp barthlorenzo
aujourd'hui j'ai recommencé les exercices donc tous mes chakras ce sont activés par contre au niveau du plexus solaire lui c'est active tout seul sans que je me concentre dessus et quand je mesuis concentré dessus la pression etait plus forte et ce qui est marrant c'est que le ventre c'est mis a gargouillé
en meme temps que la pression etait forte est a chaque fois que je revenais dessus ca gargouillé alors est ce que c'est par ce qu'il s'active de plus en plus
je ne sais pas?
par contre au niceau de la tete je n'ai pas ressentie la meme chose qu'hier j'aivais juste des fourmillement mais pas la sensation que ca jaillisait et que ca me prenait les mains et descendait jusqu'aux pieds
et en ce qui concerne de me concentre de mettre l'energie sur un chakras ou l'autre je pense que j'y suis arrive car quand je me concentré sur un j'avais la meme pression
au niveau faire cicrculer l'energie a chaque fois que j'inspirer je sentais de l'air frais monter le ong du corps et de l'ai chaud descendre le long du corps au moment de l'expire
voila pour aujourd'hui



So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Parcours Empty Re: Mon Parcours

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 12:45

par anakine » Jeu 05-06-2008, 07:14

angelpitchoune38 a écrit:
merci bcp barthlorenzo
aujourd'hui j'ai recommencé les exercices donc tous mes chakras ce sont activés par contre au niveau du plexus solaire lui c'est active tout seul sans que je me concentre dessus et quand je mesuis concentré dessus la pression etait plus forte et ce qui est marrant c'est que le ventre c'est mis a gargouillé
en meme temps que la pression etait forte est a chaque fois que je revenais dessus ca gargouillé alors est ce que c'est par ce qu'il s'active de plus en plus
je ne sais pas?


Oui perso, le plexus me donne l'impression d'un gros disque posé sur moi.

Si il s'active tout seul c'est parfais, si la pression est trop grande essaye de bien répartir l'énergie. Tu peux par exemple passer ta main à 1 cm de ton chakra et tu fais un mouvement circulaire au dessus et puis tu l'étales sur toute la surface du corps.
Pour le gargouilli, je ne sais pas trop, peut être qu'il y a quelque chose à travailler à ce niveau.

par contre au niceau de la tete je n'ai pas ressentie la meme chose qu'hier j'aivais juste des fourmillement mais pas la sensation que ca jaillisait et que ca me prenait les mains et descendait jusqu'aux pieds


Oui t'en fait pas, c'est tout à fait normal. Je pense que tu as supprimé un blocage ce qui a fait que l'énergie est monté d'un coup puis redescendue. Maintement l'energie circule librement donc c'est plus calme au niveau des ressentis.

Pour le reste c'est parfait, continues encore un peu. Tu as vraiment fait de gros progrès en quelques jours. Bravo.

(P.S: Merci pour le message sur le livre d'or du site c'est sympa. )
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Parcours Empty Re: Mon Parcours

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 12:46

par angelpitchoune38 » Jeu 05-06-2008, 08:12

Oui perso, le plexus me donne l'impression d'un gros disque posé sur moi.

Si il s'active tout seul c'est parfais, si la pression est trop grande essaye de bien répartir l'énergie. Tu peux par exemple passer ta main à 1 cm de ton chakra et tu fais un mouvement circulaire au dessus et puis tu l'étales sur toute la surface du corps.
Pour le gargouilli, je ne sais pas trop, peut être qu'il y a quelque chose à travailler à ce niveau.


merci anakine pour tes encouragement alors je te dirais que la ressenti du plexus solaire au niveau de la pression devient plus grande en superficie
hier ca me prenait jusque sur les cotes mais le point de pressions est vraiment plus fort en son centre
et je te remercie pour ton aide au niveau de la repartition de l'energie
voila pour ce matin cette apres midi je refferais les exercices et je vous tienderez au courant ce soir

ps mais de rien anakine pour le passage sur le livre d'or c'est tout a fais normal je voulais souligner ta gentillesse , ta patience..... [/quote]
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Parcours Empty Re: Mon Parcours

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 12:46

par angelpitchoune38 » Jeu 05-06-2008, 16:10

voila cette apres midi j'ai refais mes exercices donc tous les chakras se sont bien activés avce les memes ressentis lors des deux derniers jours et par contre j'ai eu en plus une lumiere jaune qui m'a envahie ca a commence par les yeux alors que j'ais les yeux fermes et plus j'inspirer plus elle me prenait le corps j'ai eu une sensation de bien etre et d'apaisement total et puis vous allez rire j'etais tellement bien que je ne me suis meme ps rendu comte je me suis litteralement endormie comme un bébé sans que je me rende comte
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Parcours Empty Re: Mon Parcours

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 12:47



par angelpitchoune38 » Sam 07-06-2008, 22:01

bonjour
anakine est ce que c'est normal que je me sui endormie comme ca hier au soir je l'ai refais et pof re endormie
je sens que j'ai une petite baisse de regime donc je vais reessaie de refaire mes exercices demain apres midi et je vous direz mes ressentis
j'ai pu avoir la new de robert bruce en francais les huit leçons je vais les faire en meme temps je vous tienderais au courant (en faite anakine j'ai trouve l'integralite de ses lecons en francais )je donne le lien pour qui cela interesserait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila apres cliquer sur ici et vous aurez juste a le telecharger
[/url]
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Parcours Empty Re: Mon Parcours

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 12:47

par angelpitchoune38 » Dim 08-06-2008, 10:27

donc ce matin j'ai recommencé a faire les exercices au reveil d'abbord par les mineurs donc les memes sensation que d'abitude fourmillement sensation de chauffe au niveau des pieds et des mains par contre au niveau des deux genoux ca chauffe bcp un petit plus que je ressens mnt c'est comme des tressautement de la peau ou du muscle a l'endroit ou je fais travailler mes chakras c'est marrant et je vois toujours cette lueur jaune blanche qui est tres intense je n'ai pas vraiment besoin de me concentre sur certain chakras car il s'active tout seul come celui de la racine en f&aisant travail les mineurs des pieds genoux cuisses il s'active tous seul
celui de la gorge s'active avec celui des mains coudes et le plexus solaire lui s'active tout seul
le chakras coeur lui aussi s'active tout seul de temps en temps c'est marrant tout ca par contre je ne sais pas si c'est le temps
le chakras du troisieme oeil lui aussi s'active tout seul plus besoin de me concentre dessus
mais j'eprouve une petite fatigue donc cette semaine je vais y aller doucement comme je vous l'ai dis au dessus de ce post
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Parcours Empty Re: Mon Parcours

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 12:48

par angelpitchoune38 » Dim 08-06-2008, 21:51

alors ce soir j'ai tentée une petite experience sur mon cheri qui a une sciatique j'ai pose ma main a l'endroit ou il a mal et ma main c'est mise a chauffée dans son centre et lui a ressenti la chaleur je voulais voir s'il ressentais la chaleur ou pas qui se degage de la main et il m'a dis que ca chauffais voili voila allez je repars faire mes exercices habituels
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Parcours Empty Re: Mon Parcours

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 12:48

par anakine » Lun 09-06-2008, 07:43

Salut angelpitchoune

Oui c'est complètement normale que tu t'endormes. Déjà si tu t'endors comme ça c'est que tu en as besoin. Et comme tu t'en es rendu compte, ces exo offre un véritable moment de relaxation physique et mental donc c'est normal et c'est même très bien.

Surtout si tu sens que tu dois t'arrêter un peu y a aucun souci.
Lorsque je lis tes ressentis, je trouve que tu as déjà parcouru un gros chemin et on voit bien que tout ton corps énergétique commence à s'activer de partout, l'énergie circule c'est parfait tout ça.

Maintenant tu sais :
- Localiser les chakra
- Les ressentir
- Les activer
- Faire circuler un peu l'énergie
- Utiliser ta conscience pour envoyer l'énergie à des points précis .

Moi je dis bravo

Pour l'exéprience de guérison avec ton ami, c'est extra également. Tu peux d'ailleurs commencer à effectuer des positions de mains sur toi même si tu le souhaites pour voir comment ça passe.



P.S: Merci pour le lien sur la traduction du NEW, je savais que sur AS il y en avait un mais j'ai pas eu le temps de rechercher pour mettre la main dessus ni même de te faire un petit résumer, tu as été trop rapide! De toute manière, je pense que tu as déjà appris les bases du NEW .
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Parcours Empty Re: Mon Parcours

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 12:48

par angelpitchoune38 » Lun 09-06-2008, 12:02

salut anakine
je te remercie pour tout tes encouragements
en faite en ce qui concerne la fatigue passagere que j'ai eu j'ai trouve le pourquoi (petits incovenients de femme par contre je ne sais pas si c'est le faite de faire tout c'est exercices mais c'est la premiere fois depuis tres longtemps que je n'ai pas mal au ventre au moment de les avoirs ) donc je repars de plus belle dans mes exercices
hier au soir j'ai commencé a vouloir faire l'imposition des maisn sur moi meme pour voir comment je reagissait mais je ne sias ap comment mettre les mains pourrez tu m'en dire un peu plus dessus
je te remercie de tout ton encouragement et de ton aide et surtout de ta patience
et felicitations pour ton nouveau statut (enseignant )c'est genial
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Parcours Empty Re: Mon Parcours

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 12:49

par angelpitchoune38 » Lun 09-06-2008, 20:35

alors cette apres midi j'ai refais les exercices et meme sensation que d'habitude en plus j'ai eu bcp plus de sensation de msucle qui saute un peu de partout
et j'ai retente l'experience sur mon ami et le la sensation etait plus forte qu'hier j'avaisla main qui chauffée bcp et en plus je sentais comme une sphere qui tournayait sous ma main avec de la puissance est normal?
et lui ressentais de la chaleur voili voilou
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Parcours Empty Re: Mon Parcours

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 12:49

par anakine » Mar 10-06-2008, 07:23

angelpitchoune38 a écrit:
en faite en ce qui concerne la fatigue passagere que j'ai eu j'ai trouve le pourquoi (petits incovenients de femme par contre je ne sais pas si c'est le faite de faire tout c'est exercices mais c'est la premiere fois depuis tres longtemps que je n'ai pas mal au ventre au moment de les avoirs )

C'est sans aucun doute grace à cela.

hier au soir j'ai commencé a vouloir faire l'imposition des maisn sur moi meme pour voir comment je reagissait mais je ne sais pas comment mettre les mains pourrez tu m'en dire un peu plus dessus



Alors déjà voici un lien vers les positions de bases que tu peux déjà essayer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sois tu poses tes mains directement sur toi, sois tu les poses à 1cm de toi. C'est toi qui vois ce que tu préfères, dans le deuxième cas, les ressentis seront plus d'ordre énergétiques.
Je te laisses essayer cela et ensuite je te donnerai un exo à tester si le coeur t'en dis.

et felicitations pour ton nouveau statut (enseignant )c'est genial


Oh ben c'est pas le "statut" qui m'intéresse! hihi c'est plus une manière "d'officialiser" un peu les choses. Ce qui est intéressant c'est l'échange car on apprend tous les uns les autres.

j'ai retente l'experience sur mon ami et le la sensation etait plus forte qu'hier j'avaisla main qui chauffée bcp et en plus je sentais comme une sphere qui tournayait sous ma main avec de la puissance est normal?


Oui complètement normal et même bon signe.
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Parcours Empty Re: Mon Parcours

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 12:50

par angelpitchoune38 » Mer 11-06-2008, 19:47

bonjour anakine
grr ca faisdeja trois fois que je post des comms ca me dis que c'est valide et quand je reviens dessus ben pouff envole donc c'est pas grave alors je reecris ce que j'avais ecris hier
donc tout d'abbord je te remercie pour le lien sur l'imposition des mains alors j'ai essaye les deux techniques
pour celle les a 1 cm je ressens juste de la chaleur
et pour celle posée a meme la peau a chaque endroit je ressens comme un battement de coeur
par contre sur celui de la gorge c'est plus intense je ressens comme une aspiration du centre de la paume de ma main et ca chauffe bcp plus
en ce qui concerne certains chakras j'en ai qui se mettent en active tout seul c'est super marrant
trois en particulier plus souvent que les autres c'est celui du plexus solaire , de la gorge et celui du coeur
en ce qui cncerne celui de la gorge la sensation s's'est intensifiée car ca me fais comme si j'avais une grosse boule dans la gorge
voila avant hier au soir alors que je regarde la tele tranquillement mes chakras mineurs se sont actives tout seuls mais ceux que j'ai le plus ressentis se sont ceux des pieds et des genoux car ceux des genoux etaient vraiment intense ca me bruler
est ce normal qu'ils se declenche tous seuls s'en meme y penser
et au bout de 5 min quand je me suis levée j'aivais une sensation de jambe coupées par un leger mal de genoux bizzard
autre question anakine quand les mineurs sont actives desfois je ressens car des douleurs dans les doigts et qui remonte jusqu''en haut du bras pour rejoindre l'epaule est ce normal? CA ME FAIS COMME UNE DECHARGE
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Parcours Empty Re: Mon Parcours

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 12:50

par anakine » Jeu 12-06-2008, 08:06

angelpitchoune38 a écrit:
bonjour anakine
donc tout d'abbord je te remercie pour le lien sur l'imposition des mains alors j'ai essaye les deux techniques
pour celle les a 1 cm je ressens juste de la chaleur
et pour celle posée a meme la peau a chaque endroit je ressens comme un battement de coeur


Tu as du te rendre compte que pour la première technique, les ressentis sont plus d'ordres énergétique que dans la deuxième méthode. Je te rassures les deux fonctionnent à chacun de choisir ça méthode.
Si tu veux tu peux essayer d'activer tes chakra grace à tes mains tu positionnes la mains droite ou gauche (celle qui est la plus sensible) au dessus du chakra à 1cm et à l'inspire tu te recharges d'énergie au niveau du coeur et à l'expire du renvoies l'énergie à travers ton bras dans ta main vers la zone. N'hésites pas à faire des mouvements circulaires au dessus du chakra pour donner du mouvement à ton énergie.

en ce qui cncerne celui de la gorge la sensation s's'est intensifiée car ca me fais comme si j'avais une grosse boule dans la gorge


C'est tout à fait logique également, le chakra de la gorge étant liée à l'expression bien rare sont les personnes qui ont un chakra de la gorge totalement débloqué .

est ce normal qu'ils se declenche tous seuls s'en meme y penser
et au bout de 5 min quand je me suis levée j'aivais une sensation de jambe coupées par un leger mal de genoux bizzard
autre question anakine quand les mineurs sont actives desfois je ressens car des douleurs dans les doigts et qui remonte jusqu''en haut du bras pour rejoindre l'epaule est ce normal? CA ME FAIS COMME UNE DECHARGE


Oui c'est tout à fait normal toutes ces activations des mineurs, ton énergie circule mieux, mais surtout tu as pris l'habitude d'y être attentive .
Pour les décharges, je dirais que c'est certainement lié à des déblocages énergétiques.
Si ça devient trop fort ou trop douloureux arrêtes quelques temps et n'hésites pas non plus à consulter un médecin (sans lui parler d'énergie car il ne comprendra certainement pas!) pour être certain qu'il ne s'agit pas d'un problème purement physique.
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Parcours Empty Re: Mon Parcours

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 12:51

par angelpitchoune38 » Jeu 12-06-2008, 22:15

bonjour anakine

anakine dit

Si tu veux tu peux essayer d'activer tes chakra grace à tes mains tu positionnes la mains droite ou gauche (celle qui est la plus sensible) au dessus du chakra à 1cm et à l'inspire tu te recharges d'énergie au niveau du coeur et à l'expire du renvoies l'énergie à travers ton bras dans ta main vers la zone. N'hésites pas à faire des mouvements circulaires au dessus du chakra pour donner du mouvement à ton énergie.

ben j'ai essaye ton exercice et effectivement ca me declenche mes chakras etje ressens ma mains chauffe en mem temps
apr contre hier en faisant mes exercices comme d'habitude avec les mineurs et les majeurs j'ai vu plusieurs couleurs qui m'apparaissaient j'ai du rouge du jaune du bleu du vert et du violet c'est la premiere fois que ca m'arrive en faite j'avais l'impression qu'une cercle plein de couleur tourne en face de mes yeux c'etait super chouette je precise j'avais les yeux fermes
car j'usqu'a presnet je voyais tjrs cette lumiere jaune blanche tres brillante et hier ca a change
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Parcours Empty Re: Mon Parcours

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 12:51

par angelpitchoune38 » Jeu 12-06-2008, 23:23

je vous mets un lien vers une super video sur les chakras
que j'ai trouve magnifique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Parcours Empty Re: Mon Parcours

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 12:51

par angelpitchoune38 » Dim 15-06-2008, 22:14

bonjour voila ce qui m'arrive depuis hier je crois que mon chakras coronal s'active de plus en plus ou tout seul car j'ai des fourmis ou comme une toile d'araignee qui me prends sur le dessus de la tete et qui redescends jusuq'aux oreilles
et ce soir ca m'as pris que d'un cote de la tete
je continue tjrs mes exercices sur les mineurs et les majeurs et mnt la lumiere blanche s'intensifie de plus en plus
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Parcours Empty Re: Mon Parcours

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 12:52

par anakine » Lun 16-06-2008, 13:42

angelpitchoune38 a écrit:
bonjour voila ce qui m'arrive depuis hier je crois que mon chakras coronal s'active de plus en plus ou tout seul car j'ai des fourmis ou comme une toile d'araignee qui me prends sur le dessus de la tete et qui redescends jusuq'aux oreilles
et ce soir ca m'as pris que d'un cote de la tete
je continue tjrs mes exercices sur les mineurs et les majeurs et mnt la lumiere blanche s'intensifie de plus en plus


Et tu crois très bien !
c'est très bon signe. Le coronal a une activité un peu atypique il faut le laisser faire. Par contre penses à bien travailler l'ancrage.
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Parcours Empty Re: Mon Parcours

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 12:52

par angelpitchoune38 » Lun 16-06-2008, 13:49

BONJOUR ANAKINE
oui c'est ce que je fais a chaques fois avant de commencer mes exercices et a la fin je viens de finir le livres il est vraiment interessant (reiki guerir,reequilibrer grace a la force universelle de vie) tellement bien que je l'ai lu en deux soirs en aurais tu un autre a m'en conseiller un autre
donc je vais suivre ce que tu dis a propos du coronal
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Parcours Empty Re: Mon Parcours

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 12:52

par angelpitchoune38 » Mar 17-06-2008, 11:46

alors voila je vous raconte ce que j'ai ressentis hier au soir donc je finis de repasser mon linge je vais pour ranger la centrale vapeur et qu'est ce qu'il m'arrive le fer qui glisse et se pose sur la main et dans l'autre le socle ou on la pose alors que faire dans ces moment la essaye de ne pas tout lacher pour pas cacher donc j'ai garde l'espace de quelques secondes le fer sur la main bien chaud pour ne pas le faire tomber et apres oups l'instint je l'ai jete par terre aie aie que ca brule je me suis dis je vais cloquer donc je mets la main 5 bonne min sous l'eau et ca brule toujours alors je me dis je vais essaye de me faire le reiki alors pendant dix min j'ai posée mon autre main dessus et je me suis concentrée et miracle vous allez me croire ou pas ben je n'avais plus mal et mnt c'est comme si je ne m'etais pas brule j'ai la trace mais pas la douleur c'est trop trop genial
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Parcours Empty Re: Mon Parcours

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 12:53

par anakine » Mar 17-06-2008, 13:02

Ben bravo ! hihi
Et t'es même pas initiée ! qu'est ce que ça va être après ......

(enfin c'est pour bientôt )
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Parcours Empty Re: Mon Parcours

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 12:53

par angelpitchoune38 » Mar 17-06-2008, 13:28

et ben je me suis dit je vais essaye mais j'etais septique sur son effet vu que je n'etais pas encore initiée mais franchement comme je vous le dis j'en suis encore epoustoufflée
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Parcours Empty Re: Mon Parcours

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 12:54

par YEYA » Mar 17-06-2008, 16:35

Ce qui, à mon avis, démontre bien et combien l'être humain a des capacités insoupçonnées qui, en situation extrême ou d'urgence peuvent faire immédiatement surface pour gérer ce que notre esprit conscient aurait du mal à faire.

Il y a de cela une bonne vingtaine d'année j'ai eu un accident : renversé par un vélo arrivant à toute vitesse qui m'a tapé dans le dos. J'ai perdu connaissance bien avant de toucher terre. En fait je me rappel avoir entendu le vélo arriver au loin mais absolument pas le choc et encore moins mon vol plané qui m'a valu être épluché quasi-totalement du visage (5 sutures sur l'arrête du nez, 3 sous les narines et 8 au menton).
Je n'ai rien senti... me suis "réveillé" quelques minutes après, aucune douleur et suis déscendu chez moi à pied... à l'hosto on m'a recousu à vif avec encore des gravillons dans la chair. On m'a fait des radios et ils ne voulaient pas croire qu'un vélo en était la cause, encore moins que je n'étais pas dessus. Ils ont mis "sans doute accident à moto" !

A mon sens ce sont des preuves tangibles que nous avons tous ces facultés en nous... mais avons oublié que nous en étions capable. Elles refont surface dans les moments importants ou graves, où le conscient semble ne plus pouvoir gérer correctement la situation et risquant de causer plus de dégats encore ou agraver une situation qui l'est déjà suffisamment.

Bravo à toi en tout cas d'avoir eu cette réaction, je pense que c'est déjà une bonne prise en main (avec ou sans jeu de mot eu égard à la situation)
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Parcours Empty Re: Mon Parcours

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 12:54

par angelpitchoune38 » Mar 17-06-2008, 17:12

bonjour yeya

yeya dit

Il y a de cela une bonne vingtaine d'année j'ai eu un accident : renversé par un vélo arrivant à toute vitesse qui m'a tapé dans le dos. J'ai perdu connaissance bien avant de toucher terre. En fait je me rappel avoir entendu le vélo arriver au loin mais absolument pas le choc et encore moins mon vol plané qui m'a valu être épluché quasi-totalement du visage (5 sutures sur l'arrête du nez, 3 sous les narines et 8 au menton).
Je n'ai rien senti... me suis "réveillé" quelques minutes après, aucune douleur et suis déscendu chez moi à pied... à l'hosto on m'a recousu à vif avec encore des gravillons dans la chair. On m'a fait des radios et ils ne voulaient pas croire qu'un vélo en était la cause, encore moins que je n'étais pas dessus. Ils ont mis "sans doute accident à moto" !

a oui ben alors la comme quoi le mental est insoupconne avec ce que tu as eu y a de quoi avoir mal et souffrir et toi tu n'as rien senti c'est vraiment genial
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Parcours Empty Re: Mon Parcours

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 12:54

par YEYA » Mar 17-06-2008, 22:04

Entendons-nous bien, je n'ai rien senti sur l'instant parce que mon conscient a été déconnecté de la réalité. Ce qui a suivi après, notamment mon retour de l'hosto (et la 1ère nuit) je m'en souviens encore aujourd'hui !

L'essentiel je pense est l'évidence qu'une partie de nous possède le potentiel pour dépasser toute situation... mais plutôt que d'attendre qu'advienne l'impensable pour le voir en action, pourquoi ne pas seulement essayer d'en prendre conscience ? Je crois que d'une certaine façon, et notamment en travaillant notre éveil, nous pouvons améliorer notre être et notre façon d'être, chaque jour qui passe. Du moins c'est ce que je pense et ce sur quoi j'essaye de travailler.
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Parcours Empty Re: Mon Parcours

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 12:55

par angelpitchoune38 » Mar 17-06-2008, 22:27

oui je suis tout a fais d'accord avec toi yeya
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Parcours Empty Re: Mon Parcours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum