sur la voie du Reiki Usui


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

sur la voie du Reiki Usui
sur la voie du Reiki Usui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Apprendre a faire un soin à distance

Aller en bas

Apprendre a faire un soin à distance Empty Apprendre a faire un soin à distance

Message par So littleangel Sam 15 Sep - 13:04

Bonjour à tous, je vous met ici un protocole que j'utilisais pour effectuer des soins à distance même au niveau 1.

N'oubliez jamais que le Reiki c'est très simple, l'intention suffit.

1- Se laver les mains à l’eau froide pour les purifier

2-Pratiquer KenyoKu –ho ou baignade sèche.

3-Prendre quelques minutes pour pratiquer la méditation Gassho Meiso

4-Se connecter à la source d’énergie par simple demande (Mokunen ou intention).

5-Créer un contact énergétique avec la personne. Là encore seule l'intention compte. Demandez mentalement à être en contacte avec Mr x et demandez la permission d'effectuer un soin sur cette personne.
En général on ressent le contact par des fourmillements au niveau des mains et des pieds.

6- Le soin : Il faut au préalablement avoir choisi un support (une photo, un nounours .....) pour l'envoie de l'énergie à distance. On peu faire sans par exemple en visualisant la personne au creux de nos mains mais c'est pas évident au début.
Personnellement je prends mon corps comme support en émettant le souhait que toute l'énergie aille vers Mr X. Ainsi je peux faire les même positions que pour un auto-soin sauf que c'est la personne qui reçoit.

7-Terminez le soin en faisant un lissage de l’Aura de la personne. Pour se faire, positionnez vos mais à 10-15 cm du corps du receveur et lissez de la tête au pied avec vos (mains comme si vous lissiez un tapis au sol par exemple ). Vous pouvez ajouter la visualisation d’une belle lumière blanche au passage de vos mains.

8-Pratiquer KenyoKu –ho ou baignade sèche.

A vous de jouer.
So littleangel
So littleangel
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : un peu plus près des étoiles

https://surlavoiedureikiusui.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum